couple de sénior homosexual
Rencontre sénior

Notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour sénior gay

Voici notre sélection des meilleurs site de rencontre pour sénior gay:

Grindr

Probablement l’application de rencontre la plus populaire dans le monde gay, bisexuel et bi-curieux, Grindr est plus connue sous le nom d’application de rencontre car la plupart des gays l’utilisent pour passer une bonne soirée. Lancé en 2009, et avec plus de 2 millions d’utilisateurs actifs par jour dans 196 pays, Grindr est le réseau social entièrement masculin le plus connu et le plus réussi au monde.

application grindr

Processus d’inscription

Le processus d’inscription de Grindr est super rapide et simple. L’application vous demandera de fournir vos informations de base comme votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique et votre âge (ce qui permet de maintenir les utilisateurs au-dessus de l’âge légal). L’application vous demandera ensuite vos préférences spécifiques telles que l’âge, le lieu et la « tribu ».

Ensuite, créez une courte section « à propos de moi » qui servira de moyen d’accrocher vos utilisateurs. Vous aurez également la possibilité d’afficher une photo de profil, ce qui est recommandé car l’application est très visuelle (assurez-vous de suivre les directives de Grindr concernant les photos).

Fonctions de jumelage et de recherche

Les correspondances de Grindr sont basées sur le ciblage géographique et son interface permet aux utilisateurs de voir quand d’autres utilisateurs sont en ligne et à quelle distance ils se trouvent. Vous pourrez voir tous les profils disponibles dans un rayon spécifique. Si vous voyez une photo qui vous tente, tapez dessus pour voir sa photo complète, les informations et la distance qui le sépare de vous.

Caractéristiques et outils de communication

Vous pouvez enregistrer un utilisateur comme « favori » en appuyant sur l’étoile. Son profil continuera à apparaître avec un point jaune, tandis qu’un point vert indique qu’un utilisateur est en ligne. Si vous ne souhaitez pas qu’un profil apparaisse à nouveau, vous pouvez également choisir de le bloquer.

La barre d’outils orange de l’application affiche 5 icônes utilisées pour diverses fonctions. L’icône du masque, tout à fait à gauche, contient le menu principal permettant d’afficher et de modifier votre profil, de changer les paramètres, d’obtenir de l’aide et de vous abonner à Grindr Xtra (le service premium). La bulle de dialogue affiche vos discussions, et lorsque vous avez de nouveaux messages, cette icône se transforme en numéro. Le cercle cache les utilisateurs hors ligne et n’affiche que ceux qui sont actuellement en ligne. L’étoile indique les utilisateurs que vous avez ajoutés à vos favoris et l’icône avec 3 rectangles empilés définit les options de filtrage.

Pour plus de plaisir dans vos messages, utilisez Gaymoji, une collection de plus de 500 autocollants sur le thème des LGBTQ.

En plus de la fonction de ciblage géographique de l’application, il existe également la fonction « Envoyer la localisation » qui vous permet de voir exactement à quelle distance un utilisateur se trouve de vous. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de l’application, payez pour la fonction premium, convenablement nommée Grindr Xtra.

Les membres de Grindr Xtra bénéficieront des fonctionnalités suivantes :

  • Expérience sans publicité
  • Voir plus de 600 profils en même temps
  • Obtenir des filtres de photos supplémentaires
  • Blocs et favoris illimités
  • Enregistrer et envoyer des phrases de chat
  • Envoyez rapidement des photos récentes
  • Plus de tribus Grindr
  • Sûreté et sécurité

En tant qu’application qui fonctionne en ciblant les lieux exacts de ses utilisateurs, il n’est pas surprenant qu’il y ait eu un scandale récent après qu’un bogue dans le système ait pu divulguer les lieux des utilisateurs. Cependant, cette application de rencontre populaire a fait des promesses pour protéger la vie privée des utilisateurs.

L’application permet aux utilisateurs de signaler toute activité suspecte sur leur profil, qu’il s’agisse de faux comptes ou de l’utilisation des photos d’autres personnes. Afin de lutter contre les faux comptes, Grindr dispose d’une fonction qui permet de relier les comptes aux réseaux de médias sociaux, ce qui facilite la détection des faux utilisateurs.

Tarifs

  • Compte de base: Gratuit
  • Adhésion Premium: 5 € par mois

Aide et soutien

Grindr semble avoir une assez bonne section d’aide et de soutien avec différentes catégories en fonction de votre problème (apparaît également en espagnol). Il y a une section supplémentaire avec une ressource sur la santé sexuelle qui est importante pour aider à garder l’application en sécurité. Si vous avez un problème avec l’application, vous pouvez soumettre une demande et on vous demandera plus d’informations sur le problème.

Connectez-vous sur Grindr

Il ne fait aucun doute que cette application améliore considérablement la vie des hommes homosexuels en matière de rencontres. Malgré quelques problèmes techniques, les millions d’utilisateurs quotidiens sont la preuve que cette application fonctionne pour les hommes à la recherche d’une rencontre, ou même simplement d’un bon moyen de rencontrer des hommes qui partagent les mêmes idées.

Gay Match Maker

GaymatchMaker

 

GayMatchmaker a été lancé en 2004 dans le but de répondre aux besoins des hommes gays, bi et curieux d’Australie. Sous l’égide de la même société qui gère Adult Matchmaker et Lesbian Matchmaker, la communauté de plus de 300 000 membres est en pleine expansion. GayMatchmaker promet d’aider les utilisateurs à trouver de véritables connexions en leur proposant quotidiennement des célibataires compatibles. Plus de la moitié de ses membres auraient dépassé le stade des rencontres occasionnelles et sont actuellement à la recherche d’un partenaire pour l’amour et la vie.

Etant très strict avec les célibataires qui s’inscrivent, vous pouvez être assuré que la plupart de ces profils sont légitimes. En raison de leurs efforts pour être inclusifs dans le jumelage, vous trouverez une liste diversifiée de membres, allant des transgenres aux non-conformistes en passant par les célibataires. Leurs orientations sexuelles constituent également la majeure partie de ce que vous pouvez trouver sur le spectre au lieu d’être uniquement homosexuel et bisexuel.

S’inscrire

L’inscription est gratuite pour tous et peut prendre moins de 2 minutes. Les célibataires qui s’inscrivent peuvent se mettre en relation avec des hommes, des couples, des groupes, des personnes non binaires, ou tous en même temps. Les questions posées lors de l’inscription sont très détaillées sur les caractéristiques physiques et les fantasmes érotiques. Même si l’e-mail n’est pas vérifié lors de l’inscription, GayMatchmaker a mis en place d’autres mesures de protection pour éviter les escroqueries.

Prise de contact

Tous les utilisateurs peuvent donner des réponses illimitées aux messages qu’ils reçoivent. Le nombre de messages que vous pouvez envoyer est toutefois fonction de votre adhésion. Les membres gratuits ne peuvent envoyer que 3 messages tandis que les membres Premium peuvent envoyer jusqu’à 25 messages par jour. La disposition de la fonction de messagerie ressemble à une version alambiquée d’un courriel. Les messages arrivent un par un et aucun d’entre eux n’est organisé par expéditeur ou par fil de discussion. Vous devez visiter une autre page pour voir vos messages envoyés. Vous pouvez réduire le nombre de vos messages en indiquant qui vous correspond, qui ne vous correspond pas et qui sont des membres vérifiés

 

Qualité du profil

La plupart des profils sont réels, mais certains sont inactifs. Vous trouverez des célibataires/couples/groupes en couple qui sont enregistrés depuis 2010 et qui ne cherchent pas seulement une date. De nombreuses photos de profil sont classées R ; même si elles sont censurées grâce au mode adulte, vous pouvez toujours distinguer clairement la forme des parties intimes. Par conséquent, le mode adulte n’est pas vraiment utile si vous naviguez en public.

 

Revue de la vie réelle

« Après les recommandations de mes amis, j’ai finalement décidé de m’inscrire à GayMatchmaker pour commencer à sortir et peut-être rencontrer quelqu’un de spécial. Mais quand j’ai commencé à utiliser le site, les messages que j’ai reçus provenaient surtout de papas en sucre qui voulaient un bébé en sucre ou de couples engagés dans une relation qui voulaient que quelqu’un se joigne à leur fête. Ce n’était pas ma tasse de thé, et les photos de profil non censurées étaient soit choquantes, soit malvenues. Je ne recommanderais pas ce site de rencontres. C’est surtout pour les rencontres ». – Homme Professeur (27 ans)

Conception et facilité d’utilisation

Le site de rencontres est organisé et adapté aux téléphones portables. Les fonctions et les caractéristiques de la page d’accueil sont faciles à trouver. Tous les détails (tels que les profils, les sections d’aide, les pages d’événements, les récits de vie) ont été bien pensés. Aucune de vos questions ne restera sans réponse. Pour certains, la mise en page pourrait être écrasante car elle est assez compliquée. Cependant, au bout d’un certain temps, vous vous y habituerez et pourrez naviguer librement.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *