Rencontre sénior

Tout savoir sur le site de rencontre « Disons Demain » (avis, conseil d’utilisation..)

Disons Demain est un site de rencontres qui vise à aider ses utilisateurs à trouver la meilleure correspondance sérieuse pour eux. Grâce à un système de compatibilité, le site de rencontres peut réduire le nombre de correspondances possibles pour chaque personne à une liste plus restreinte. Le site vise à trouver l’amour et des relations durables pour ses membres dans le monde entier. Depuis 2000, Disons Demain propose des services de jumelage qui permettent de créer des liens significatifs dans le monde entier.

Structure des membres

Vous trouverez chaque jour dans Disons Demain un ensemble varié de correspondances et de membres. Comme il s’agit d’un site pionnier en matière de jumelage, il dispose d’un vaste réservoir de membres qui a déjà atteint environ 66 millions de membres dans plus de 200 pays du monde entier.

La population du site est presque également répartie entre les hommes et les femmes, le pourcentage d’hommes n’étant que de 6 % supérieur à celui des femmes. En ce qui concerne la répartition par sexe, la majorité des membres sont âgés de 25 à 34 ans. Ses membres sont très actifs et sont déterminés à trouver un partenaire avec lequel ils souhaiteraient passer leur vie.

Si vous recherchez une relation sérieuse, ce site vaut probablement la peine d’être essayé. La plupart de ses membres sont en âge de s’installer et de fonder une famille. Par conséquent, ils cherchent probablement déjà à trouver la « bonne » personne.

Le site a une façon méticuleuse de construire votre profil qui nécessite un peu de réflexion et de temps. Si vous n’aimez que les petites conversations et les rencontres occasionnelles, vous n’iriez pas aussi loin pour ouvrir un compte et préféreriez chercher un autre site. Mais pour ceux qui ont l’intention de trouver un partenaire pour la vie, vous êtes au bon endroit.

Disons Demain est l’un de ces sites de rencontres qui ont besoin d’une mise à jour de qualité pour que vous puissiez l’utiliser efficacement. Les personnes qui restent sur ce site ont très probablement mis à jour leur compte. Cela peut être assez coûteux, et il y a donc de fortes chances que vous trouviez quelqu’un qui soit déjà stable.

S’inscrire

La procédure d’enregistrement dans Disons Demain prend beaucoup plus de temps que sur d’autres sites de rencontres. Le site s’assure de recueillir toutes les informations importantes de ses utilisateurs avant de leur permettre de naviguer et de rechercher des correspondances.

Sur la page d’inscription du site, deux options d’inscription vous sont proposées. Vous pouvez soit vous inscrire via une adresse électronique, soit connecter votre compte Facebook au site. Dans les deux cas, vous devrez toujours répondre aux questionnaires et aux tests de personnalité que le site a préparés pour chaque nouvel arrivant.

Les tests de personnalité consistent en des éléments qui aident le site à évaluer la personnalité de chaque membre. Ils comportent généralement des questions situationnelles sous la forme de « Que feriez-vous si… ?

Les tests de compatibilité sont des questions qui s’appuient davantage sur la façon dont vous aimeriez être jumelé. En outre, vous pouvez indiquer les caractéristiques spécifiques des correspondances que vous souhaitez. Vous pouvez spécifier la taille, le type de corps, la nationalité et d’autres caractéristiques quantifiables de votre future correspondance dans votre préférence de correspondance.

Le processus prendra plus de 10 minutes. Après cela, vous pouvez choisir de télécharger votre photo de profil.

Prise de contact

Les possibilités de contact sur Disons Demain sont assez limitées, mais cela ne l’empêche pas d’établir des connexions durables. La méthode de communication sur Disons Demain est uniquement l’envoi de messages, qui ne peuvent être utilisés que par les membres premium.

Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez toujours utiliser la fonction de messagerie, mais uniquement pour envoyer vos cinq questions préférées générées par le site, et votre correspondant peut choisir d’y répondre ou non. Les membres standard ne peuvent pas envoyer de messages personnels ni répondre aux messages qu’ils reçoivent ; ils peuvent uniquement envoyer des clins d’œil et ajouter des personnes à leur liste de favoris.

Dans Disons Demain, vous ne pourrez pas voir tous les utilisateurs qui sont en ligne et actuellement actifs. Les membres ne pourront voir que la liste du match proposé par le site. Si vous ne trouvez pas quelqu’un d’assez bien, vous devez attendre les résultats de vos recherches chaque jour pour en trouver un nouveau. Mais si vous passez à la version Premium, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes en dehors de votre zone de compatibilité.

Le site propose un filtre de recherche de base qui vous permet de réduire votre liste de correspondances en fonction de l’âge. Vous pouvez également rechercher des correspondances en fonction de la ville ou du lieu.

Qualité du profil

Disons Demain se vante de la qualité des correspondances qu’elle crée. L’un des principaux facteurs qui influent sur votre compatibilité avec un certain membre est la quantité d’informations que vous inscrivez sur votre profil. Comme mentionné précédemment, Disons Demain est fier de s’assurer que tous les nouveaux arrivants répondent aux questions d’inscription.

Les informations issues des tests et des questionnaires que vous avez passés se reflètent sur votre profil. En outre, votre profil comporte une section « À propos de moi », des informations sur vos préférences et le niveau de compatibilité que chaque visiteur doit avoir avec les différents domaines de votre vie.

Si vous parcourez attentivement les profils des autres membres, vous verrez que la majorité d’entre eux ont rempli leur section de profil de manière informative. Vous trouverez également un pourcentage détaillé du degré de compatibilité entre les valeurs de vos correspondances et les vôtres dans l’onglet « Compatibilité ».

L’onglet « Compatibilité » indique dans quelle mesure votre personnalité et votre attitude envers une relation correspondent. Vous trouverez les caractéristiques et l’attitude suivantes sur cet onglet :

Intimité émotionnelle
Conscience
Intimité physique
Valeurs relationnelles
Valeurs religieuses
Valeurs sociales
Extraversion
Agrément
Altruisme
Intellect
Affection
Hébergement
Athlétisme
Exclusivité
Romance
Outre ces champs obligatoires, Disons Demain a préparé une partie questions-réponses où vous pourrez mieux connaître votre correspondant en lisant les questions aléatoires auxquelles il a répondu. Vous pouvez également répondre aux questions de votre profil si vous le souhaitez, mais ce n’est pas obligatoire.

Après avoir enregistré vos réponses à chacune des questions qui s’affichent, vous verrez immédiatement ce à quoi votre correspondant a répondu. De cette façon, vous pouvez voir si vous êtes tous les deux d’accord sur quelque chose ou non.

Conception et facilité d’utilisation

Le site a une interface utilisateur de base qui est conviviale pour les jeunes et les jeunes de cœur membres d’Disons Demain. Étant donné que seules quelques fonctionnalités sont disponibles, vous ne pouvez voir que quelques icônes et options sur la barre de menu. Le site a un design minimaliste qui organise votre liste de correspondances dans une grille, n’affichant que leur nom, leur ville et leur âge sous leur image de profil floue.

Disons Demain n’a pas ce design grandiose et moderne, mais il est assez compétitif en ce qui concerne la facilité d’accès et de navigation. Bien organisé, vous ne verrez pas beaucoup d’encombrement sur le site. Ses étiquettes sont simples, ce qui permet aux nouveaux membres de s’habituer facilement à ses onglets et à ses options.

Sur les pages du site, vous verrez leurs annonces et leurs bannières vous encourageant à mettre à jour votre compte. Mais à part cela, il n’y a pas d’autres formes de publicité.

Alors vous attendez quoi ??

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *